En quelques mots

Les Petits Rayons,
c'est quoi ?

 

Avant que vous vous lanciez à la découverte de notre site, si on vous dévoilait ce qui se cache derrière ? Maël et Stéphanie, c’est nous, deux passionnés de vélos et un projet de voyage. A la base, l’Eurovélo 6 et une petite envie d’escapade estivale sur 2 ou 3 mois, et puis après réflexion – et lecture du code du travail – un grand projet : l’Europe à vélo pendant 10 mois !

Une aventure pour prendre le temps tout simplement, admirer les merveilles de la nature, s’enrichir au fil des rencontres, distribuer sourires et bonne humeur au fil du voyage.

Les voyageurs

Stéphanie

Petite boule de bonne humeur, Stéphanie traverse la vie comme elle traverse les coeurs : à vélo.

Son énergie l’emmène toujours vers l’avant et sa bonne humeur transforme les pires galères en expérience plutôt rigolote. Naturellement avenante, elle sait se faire des amis même lorsque les langues sont différentes. Dans les moments difficiles (les grandes ascencions essentiellement), Stéphanie ne renonce jamais et sait que la persévérence lui permettra de vaincre toutes les difficultés. Sa créativité culinaire fait d’elle le compagnon idéal pour se revigorer après une dure journée de pédalage.

Signe distinctif : un morceau de chocolat lui redonne le moralu

Photo de Maël
Maël

Toujours calme, Maël c’est un peu la douceur incarnée avec une juste dose de folie et d’humour.

Il apportera sourires et bonne humeur à coup sûr durant le voyage. Enjoué et toujours positif, il saura trouver les bons mots pour rassurer et regonfler le moral des troupes. Un brin sportif, il n’hésitera pas à proposer des parties de dés endiablées et à me donner un coup de main pour avancer lorsque je serais à la traîne. Maël c’est le compagnon de route idéal pour cette belle aventure !

Signe distinctif : a toujours faim et se transforme en “ninja masqué” au soleil